Editorial :
Au boulot !

Five of seven dwarves | Randy Robertson

Comme diraient quelques personnes de petites tailles mondialement connues : "♫ Eh oh, eh oh, on s'en va au boulot ! ♫ ".

Car oui, c'est aujourd'hui la reprise chez bioinfo-fr.net ! On espère vous avoir manqué (un peu) et que ce qu'on vous a préparé pour la rentrée vous satisfera !

Le planning de publication a été refait, de nouveaux auteurs se sont manifestés, d'autres ont tiré leur révérence. C'est un nouveau cycle qui commence et c'est toujours bon de partir sur une nouvelle dynamique !

Si vous aussi vous désirez participer, n'hésitez pas à nous contacter : contribuer]AT[bioinfo-fr]DOT[net

CanSnippet Community edition, notre nouvel outil de partage de bouts de code, ne devrait plus trop tarder. Nous vous tiendrons au courant !

Un très bon Automne à toutes et à tous.

  • À propos de
  • Je suis issu d'une licence de Biologie des Organismes et du Master de Bioinformatique de Bordeaux (Promo 2011).

    J'ai été bioinformaticien à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) pendant 4 ans. Tout d'abord dans le laboratoire Trono puis dans le laboratoire Duboule, je fus ensuite rattaché à la plateforme de bioinformatique et de biostatistiques de l’EPFL (BBCF) où j'ai développé BioRepo, un LIMS (Laboratory Information Management System) pour les données issues de HTS.

    Depuis début 2015, je suis en poste en tant que Bioinformaticien/Software developer au sein de l’Institut de Recherche Technologique BIOASTER à Lyon.

    Enfin, j'ai l'honneur et la fierté d'être un des fondateurs/administrateurs de bioinfo-fr.net et grand supporter des Girondins de Bordeaux.

Catégorie: Editorial | Tags: , , , ,

Laisser un commentaire