Introduction aux systèmes multi-agents
Accessibility Tools
Diplômé du master de bioinformatique de Bordeaux. J'ai fait mes début au LaBRI sur le développement de système multi-agents pour la simulation de réaction enzymatique. Ensuite, j'ai travaillé à Angers sur des problématiques liées à la biologie végétale en gestion de données et modélisation de systèmes de décision. Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande pour travailler de nouveau avec les systèmes multi-agents sur les migrations des populations humaines en Océanie à la préhistoire.
ADN analyse base de données bioinformatique code Communauté concours conférence débutant Découverte edito emploi formation GenBank Génomique Hi-C Interview JeBiF JOBIM langage LaTeX master modélisation Métagénomique NCBI NGS outil Perl pipeline programmation Python R Recherche rentrée script SFBI statistiques strip séquençage thèse Tips tutoriel vacances visualisation été
Logo par Isabelle Stévant

