Editorial :
Et si votre bonne résolution vous rapportait un cadeau ?

Bonne année très chers lecteurs ! Nous vous souhaitons que 2020 vous soit favorable dans vos projets professionnels comme personnels.

Si vous faites partie de la team "nouvelles résolutions", vous devez déjà avoir fixé votre liste. Mais si nous vous disions qu'en rajouter une vous ferait gagner un de nos goodies, ne serais-ce pas le moment de se lancer dans une dernière ?

Pour fêter ce début d'année en beauté, nous offrons le goodie (issu de la nouvelle boutique) de son choix à notre premier auteur ou contributeur qui publiera le premier article de l'année !

Pour rappel, vous pouvez devenir auteur/contributeurs simplement en nous contactant à contribuerATbioinfo-fr.net !

Note: Pour que tout le monde soit à égalité, il est demandé aux participants de ne pas repartir d'un brouillon d'article déjà bien avancé, mais de plutôt en créer un nouveau 😉

EDIT : CONCOURS TERMINÉ ! Bravo à Léopold qui remporte un super goodie de son choix grâce à son article de conseil aux doctorants !

  • À propos de
  • Doctorante rousse à vocation bioinformatique / biostatistiques, je suis admin de bioinfo-fr depuis 2017, et ex-trésorière de JeBiF. Après un parcours assez inhabituel (BTS Bio, Licence Stats/Info, Master BIBS de l'U. Paris Sud/Polytechnique), je suis actuellement en doctorat au CHU de Québec/U. Laval au Canada où je travaille dans le cadre de ma thèse sur les réseaux de co-expression appliqués au vieillissement de la peau.

Un commentaire sur “Et si votre bonne résolution vous rapportait un cadeau ?

  1. Bonjour et Bonne année à toute l'équipe dont je suis les bulletins régulièrement... Un commentaire sur le livre "Python et les sciences de la vie" que je viens d'acquérir. Cet ouvrage va très certainement apporter ce dont j'ai besoin mais je suis étonné de ne pas avoir trouvé un ligne parlant du langage "R", que j'utilise beaucoup, et des complémentarités indéniables avec Python... Serait-ce pour une prochaine version ?
    Par ailleurs, bonne continuation à Gwenaelle avec qui je partage le fait d'avoir traîner mes fond de culotte à Montréal quelques années.
    Bonne fin de semaine

Laisser un commentaire