Editorial :
Fêtes de fin d'année et hibernation annuelle

Les premiers flocons de neige sont tombés, le vin chaud emplit les narines, les sapins conquièrent les salons, et un certain barbu envahit notre environnement.

"Le lutin de Noël" | Rue des Orfèvres (Strasbourg) | CC-0 | Valentin R.

 

En cette fin d'année, voici pour nous le moment de faire notre courte hibernation pour préparer la transition vers la nouvelle année. Nous tenions cependant, avant de partir, à remercier les auteurs des 30 articles parus cette année, merci de toujours donner de votre temps pour alimenter ce blog consulté pas moins de 155 000 fois cette année ! Merci aussi à vous chers lecteurs de nous suivre, mais n'oubliez jamais que vous pouvez participer également à l'aventure, même si ce n'est qu'avec un article par an 😉

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Vos admins chéris, Isabelle, Yoann M., Yohan J., et Gwenaëlle

  • À propos de
  • Doctorante rousse à vocation bioinformatique / biostatistiques, j'ai eu un parcours assez inhabituel : BTS Bioanalyses et Contrôles, Licence Statistiques et Informatique décisionelle pour enfin mélanger le tout en faisant le Master BIBS de l'Université Paris Sud (devenu AMI2B pour le M2). Actuellement au CHUL de Québec au Canada, je travaille dans le cadre de ma thèse sur les réseaux de co-expression appliqués à différentes omiques. Je m'investis également dans l'association JeBiF en participant à l'organisation d'événements et en y officiant comme trésorière.

Catégorie: Editorial | Tags: , ,

Un commentaire sur “Fêtes de fin d'année et hibernation annuelle

  1. Bon Noël les admins !
    Merci de faire vivre ce blog.

Laisser un commentaire