- Le blog participatif de bioinformatique francophone depuis 2012 -

Étiquette : été

  • On s'en va se reposer au soleil

    On s'en va se reposer au soleil

    Juillet est déjà bien­tôt ter­mi­né, cer­tains de nos auteurs sont déjà en ran­don­née en mon­tagne ou les pieds dans le sable, alors il est temps de faire notre pause esti­vale ! On se revoit à la ren­trée avec tout plein de super articles qu'on a déjà en stock. Au pro­gramme : un échange d'avis sur R et…

  • Une pause s'impose

    Une pause s'impose

    La cha­leur est là, les col­lègues se font tour à tour plus rares dans les bureaux, et qu'on soit en congés ou pas encore, on appré­cie cette période esti­vale pour ce qu'elle signi­fie : repos et calme. Pour le blog, auteurs comme admins, tout le monde a le droit à sa période de pause. Mais il…

  • Vacances bien méritées !

    Vacances bien méritées !

    Comme chaque année le blog se met en pause esti­vale durant le mois d'août, on en pro­fite pour aller faire bron­zer nos cla­viers 🙂 Nous vous remer­cions toutes et tous pour vos encou­ra­ge­ments. Vous êtes chaque semaine de plus en plus nom­breuses et nom­breux à nous suivre. N'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe si vous…

  • We are still alive !

    We are still alive !

    Cela fai­sait trop long­temps que nous n'avions pas pos­té de nou­vel édi­to !Pour faire court : Très bon enso­leille­ment à tous !

  • Team Pétanque !

    Team Pétanque !

    L'été est enfin là et bien là, du coup nous allons en pro­fi­ter pour faire notre pause annuelle de publi­ca­tions. Nous vous avons pro­duit tout un tas d'articles que vous pour­rez lire et re-lire sur la plage entre deux Galas, même si, disons-le tout de suite, Bioin­fo-Fr est plus cool à consul­ter 🙂 ! Vous…

  • time.sleep(4233600)

    time.sleep(4233600)

    Très chères lec­trices, très chers lec­teurs, nous vous infor­mons que notre équipe de Gee­kus bio­lo­gi­cus se retire en vacances d'été. Les articles déjà parus res­tent dis­po­nibles en cas de besoin de révi­sions sou­te­nues sur le sable blanc, ou  pour assou­vir une envie sou­daine de bioin­fo entre un apé­ro et un fes­ti­val. Notre retour, pré­vu d'ici…