Editorial :
We are still alive !

Rising sun | Adrian Scottow

Cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas posté de nouvel édito !
Pour faire court :

  • Suite à notre article sur notre déréférencement, c'est en bonne voie ! Nous remontons la pente et nous atteignons depuis régulièrement les 800 visites/jours. L'exercice a au final été bénéfique et très formateur pour nous. Merci à tous pour votre soutien.
  • Nous serons à JOBIM 2017 du 3 au 6 juillet, nous aurons un poster et même le droit à un peu de temps de parole le 3 juillet en fin de journée. Si vous y êtes, n'hésitez pas à venir nous rencontrer !
  • Nous avons rejoint le réseau social libre Mastodon, n'hésitez pas à nous suivre. Nous sommes également toujours présents sur Twitter.

 

Très bon ensoleillement à tous !

  • À propos de
  • Je suis issu d'une licence de Biologie des Organismes et du Master de Bioinformatique de Bordeaux (Promo 2011).

    J'ai été bioinformaticien à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) pendant 4 ans. Tout d'abord dans le laboratoire Trono puis dans le laboratoire Duboule, je fus ensuite rattaché à la plateforme de bioinformatique et de biostatistiques de l’EPFL (BBCF) où j'ai développé BioRepo, un LIMS (Laboratory Information Management System) pour les données issues de HTS.

    Depuis début 2015, je suis en poste en tant que Bioinformaticien/Software developer au sein de l’Institut de Recherche Technologique BIOASTER à Lyon.

    Enfin, j'ai l'honneur et la fierté d'être un des fondateurs/administrateurs de bioinfo-fr.net et grand supporter des Girondins de Bordeaux.

Un commentaire sur “We are still alive !

  1. Et n\'oubliez pas la crème solaire, c\'est important, on tient à vous!

    Bisous, vos admins chéri(e)s 😉

Laisser un commentaire